REGLEMENT INTERIEUR

Afin que vos conditions de séjour soient les plus agréables, et que les conditions de santé et de sécurité soient garanties pour tous, nous vous demandons de lire attentivement ce règlement.

Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location.

MATÉRIEL FOURNI

Ce logement est loué avec literie (sommiers et matelas), oreillers et couvertures. Les draps et autres linges de maison (ensembles de lit, serviettes, torchons...) sont fournis. Vous devez utiliser des draps-housses pour envelopper les matelas et les taies d’oreiller. Nous nous occupons du nettoyage. Les serviettes de bain et tapis de bain et les draps, les draps-housses et la taie d’oreiller sont changés chaque semaine, veuillez les placer dans le(s) panier(s) et les laisser sur le palier.

Ne prenez pas de serviettes de bain à la plage.

ILS SONT DESTINÉS À LA PISCINE UNIQUEMENT.

UTILISATION DES LOCAUX

Tout le mobilier est à votre disposition. Veuillez les garder en bon état et les garder propres. Afin de respecter au mieux l’environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce et ne laissez pas les portes et fenêtres ouvertes si vous utilisez la climatisation. En cas de panne de courant, veuillez nous appeler avant de toucher le panneau électrique. Aucune compensation ne sera accordée en cas de coupure temporaire de l’électricité, de l’eau, ou encore de service internet ou TV. A noter qu’il est très fréquent en Guadeloupe. Pour votre commodité, nous avons installé un réservoir d’eau tampon de 2000 litres, pour faire face aux coupures d’eau. Vous pouvez consulter le calendrier des coupures d’eau mises à votre disposition. Sur Gosier, elles sont nombreuses, il est donc important de l’utiliser le mieux possible. Toutes les commodités sont à votre disposition, sous réserve d’une utilisation normale et raisonnable. À cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des toilettes, sauf du papier toilette. N’utilisez que des produits compatibles avec une fosse septique. Chaque fois que vous quittez la villa, il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes les fenêtres et les portes sont fermées et verrouillées pour maintenir la sécurité et éviter les dommages causés par la pluie. Vous êtes responsable de tout vol et de tout dommage en cas de non-respect de cette clause. Nous ne sommes pas responsables de la perte d’effets personnels ou d’objets de valeur. Si vous égarez ou oubliez un élément dans la maison, veuillez-nous en informer afin que nous puissions le rechercher lors du changement de locataire et du nettoyage.

LES JOURS FÉRIÉS ET LES GRANDS RASSEMBLEMENTS DE TOUTE NATURE SONT STRICTEMENT INTERDITS

Les clients doivent permettre au propriétaire ou au fournisseur de services d’accéder à la propriété pour la réparation et l’entretien. Le propriétaire de la maison exercera ce droit d’accès de manière raisonnable et l’informera à l’avance dans la mesure du possible. (Entretien de la piscine des espace vert)

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ ET DE PROPRIÉTÉ

Veuillez respecter la tranquillité de l’endroit et l’utiliser aux fins prévues. Le volume sonore, à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété, doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage. En cas de conflit et/ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients à l’origine du problème. Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 10h et avant 8h. Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de la villa. S’il vous plaît ne jetez pas de mégots de cigarettes sur le pont et la pelouse.

BARBECUE

Utilisez les ustensiles de barbecue prévus à cet effet et non les ustensiles de cuisine habituels. Assurez-vous d’éteindre et de nettoyer le barbecue après utilisation

PISCINE

N’utilisez pas de vaisselle en verre ou de bouteilles en verre près de la piscine, préférez les gobelets en plastique dur. Veuillez prendre une douche à l’extérieure avant d’entrer dans la piscine pour rincer la crème solaire ou enlever le sable de la plage.

Nous vous avons fourni une épuisette pour enlever les feuilles. Si vous constater un problème de qualité de l’eau, ou anomalie de l’équipement, veuillez nous prévenir afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour vous garantir le bon fonctionnement de cet équipement.

LES ENFANTS NE SONT PAS ACCEPTÉS. LA PISCINE N’EST PAS ÉQUIPÉE D’UNE BARRIÈRE DE SÉCURITÉ.

NETTOYAGE

Le forfait ménage est inclus dans le prix, il comprend notamment le nettoyage des chambres et du linge de maison. Cependant, veuillez veiller à ne pas laisser le logement en désordre.

DÉCHETS MÉNAGERS

Veuillez respecter les règles de tri :

- Bac jaune pour emballages en carton, plastique et métal.

- Poubelle grise pour les ordures ménagères.

Nous nous occupons de mettre les bacs à l’extérieur pour le ramassage. Lors du départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles de la villa et les rendre propres.

ANIMAUX

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. Il est également interdit d’amener des chats curieux dans la villa et de les nourrir.

PARKING

Nous mettons à votre disposition une place de parking (parking fermé) pouvant accueillir jusqu’à deux véhicules.

EN CAS DE PROBLÈME

En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans délai. Nous ferons alors de notre mieux pour remédier à la situation. Aucun remboursement pour réparation ou réparation ne pourra être pris en compte sans notre accord. En cas de casse, de dommage ou de détérioration, veuillez le signaler pendant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d’éléments du logement, le montant de la caution pourra être réduit du coût de la remise en état ou d’un éventuel remplacement. Nous avons établi ces règles afin que chaque locataire puisse rester avec nous en toute sécurité. Le respect de ces règles est essentiel pour chaque membre d’un groupe de voyageurs. Le non-respect de l’une de ces règles constitue une violation des conditions de location, conformément au contrat de location que vous avez accepté. Nous nous réservons le droit d’expulser de la propriété tout invité ou visiteur qui refuse de se conformer à cette politique. Quoi qu’il en soit, veuillez faire preuve de bon sens pendant votre séjour. Si vous n’êtes pas sûr de l’interprétation de l’une des règles et avez besoin d’éclaircissements, veuillez nous contacter.

Nous espérons que vous passerez un bon séjour et que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.